Descriptif
Informations
Le Bureau des élèves est une association sous la loi de 1901, qui vise à créer, à promouvoir et à réaliser des événements et des projets à l’intention des élèves. Elle est ouverte à tous les étudiants de l’Ecole.
Le Bureau des élèves a pour objectif d’une part de consolider et d’augmenter le nombre de ses projets culturels, tout en continuant de proposer des événements festifs aux étudiants, et d’autre part de coordonner la création de projets communs entre les différentes associations étudiantes de Paris Sciences et Lettres (PSL).
Le Bureau des élèves a pour vocation d’être un moyen pour les élèves de créer des projets à l’intention de l’ensemble des étudiants de l’Ecole.
Président : Waren Boyeau
Vice-Présidente : Jade Lacoste
Secrétaire : Félicie Parent
Trésorière : Garance Cabrit
Trésorière adjointe : Léa Grandi
Représentant PSL : Hugo Vessiller-Fonfreide
Représentante Alumni : Héloïse Ferlay
Représentante Erasmus : Auriane Robert
Coordination des associations d'élèves : Léo Sibertin-Blanc
D’autres activités existent au sein de l’École : Artère théâtre (association d’élèves proposant des billets de spectacle à tarif préférentiel) ; des fanfares, un ciné-club, un journal d’élève etc.
Exposition "Résistance" (du 19 au 22 mars 2015 à la Générale)