Facebook   Viméo     Twitter   Instagram

Menu

Formulaire de recherche

L'École des Arts Décoratifs lance les soirées DECOR

« A comme After », jeudi 14 novembre à 19h à la Fondation d’entreprise Ricard. L'Ecole des Arts Décoratifs de Paris lance les Soirées DECOR : un joyeux cabaret foutraque mêlant performance, cinéma, affiches, conférences, défilés de mode, musique, etc. Une façon originale de revisiter la traditionnelle "revue" d'école d'art en la portant sur les planches avant de la coucher sur papier.
  • Photo © Noé Leleu - Modèle Kevin Lee

Descriptif

Informations

« Le Music-hall est aujourd'hui le creuset où tourbillonnent les éléments d'une nouvelle sensibilité qui se prépare. » Malgré ses cent six ans d'âge, la phrase de Marinetti n'a rien perdu de sa pertinence : car le music-hall, comme l'écrit le père du futurisme, n'a « pas de traditions, pas de maîtres, pas de dogmes, et se nourrit d'actualité véloce. » Il est à la fois ironique, participatif et inclusif : une sorte d'œuvre d'art totale qui donne de nouveaux élans à la vie.

Pendant deux heures et quatre fois par an, ces soirées égrèneront un joyeux abécédaire du décor contemporain.
Accompagnés de personnalités du monde de l'art, les jeunes talents de l'Ecole des Arts Décoratifs mettront en scène aussi bien leur créativité dans le domaine du tatouage, de la céramique ou de la voyance que leur vision critique de l'architecture éphémère et du design d'interface.

Soirées Décor
"A comme After"
Jeudi 14 novembre 2019
Fondation d’entreprise Ricard
12 Rue Boissy d'Anglas
75008 - Paris
Documents à télécharger